Dans le cadre de notre projet de sensibilisation à l’équilibre alimentaire, lundi et mardi 15 et 16 juin, les élèves de CP ont pris leur petit-déjeuner tous ensemble à l’école !
Grâce à l’intervention et aux précieux conseils d’une diététicienne, ils ont pu composer un plateau sain, varié et équilibré, pour leur permettre de tenir toute la matinée.
Une belle expérience de partage et d’apprentissage.

